Joe Gaston photographe

Sensualités Anonymes


Le projet Sensualités Anonymes a pour vocation de célébrer les femmes et les hommes sous toutes leurs silhouettes à travers un peu de mise en scène et ce, de façon anonyme ou pas. En effet avec le visage caché, beaucoup de personnes ont souvent plus d’aisance à lâcher prise. Il sera concrétisé dans un livre photo, qui sera présenté au cours d’une petite exposition où quelques tableaux seront présentés.

Qui peut y participer ?

Le casting est ouvert aux modèles qui apprécient le concept d’anonymat. mais qu’iels surtout capables ou dans une démarche d’apprécier leur corps à travers de la mise en scène. J’essaie de rendre la démarche de ce projet la plus inclusive possible. Pour cela, j’apprécierais de travailler avec des femmes et des hommes de morphologies et ethnies variées et de tout âge, débutants comme expérimentés… toutes les personnes sont bienvenues ! Bien entendu, un premier rendez-vous peut être nécessaire pour bien préparer la séance, surtout si vous n’avez jamais posé. Mais pas indispensable si vous êtes sûr.e de vous. Les styles de tenue vont de la tenue simple et légère au nu (parties non visibles) en passant par la lingerie et le topless.

Quand peut-on participer ?

Si vous vous sentez prêt.e à participer, les candidatures sont ouvertes toute l’année. Je me déplace chez vous pour votre confort ou dans un lieu de votre choix. N’hésitez pas à venir accompagné.e si vous le souhaitez, à partir du moment ou votre accompagnant.e n’empêche pas le bon déroulement de la séance photo. Merci de remplir le formulaire à cet effet ou de me contacter via les réseaux sociaux. Vous recevrez un mail normalement confirmant l’envoi de votre message, dès réception de ce dernier, il vous sera demandé quelques photos (portrait, plain-pied, etc.) dans le cas où vous n’auriez pas de book en ligne. Ce projet est proposé en TFP (pose contre photo). Je demande une participation au défraiment.
Enfin, un petit questionnaire est à votre disposition, si vous y avez déjà participé, pour laisser vos impressions : Cliquez sur le petit questionnaire

A vos claviers !